- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2021 11:26
A partir du moment ou il a ouvert la procédure de retour vous devez lui envoyé le bordereau
Si vous avez envoyé en envoie postale il est obligé d'accepter un renvoie postale ce n'ai pas a lui de décider
A partir dcu moment ou vous avez envoyé le bordereau il a 5 jours il me semble pour le renvoyé
Si il fait le forcing vous laissez le temps passé aprés les 5 jours un coup de téléphone a ebay en leur disant qu'il refuse de renvoyé le produits par le transporteur que vous avez choisit et la procédure devrait être cloturer en votre faveur
Maintenant a la reception du colis je vous invite a filmer la totalité de la reception a l'ouverture du colis cela m'a deja sauvé le **bleep** 2 fois d'avoir une vidéo attestant de mes dires sur des acheteurs peu scrupuleux
Mais hatez vous si vous n'envoyé pas de bordereau de retour il risque d'être remboursé a 100 % si il transforme la procédure en litige
La il est en trés de jouer avec le temps pour en avoir le droit surtout que sur une procédure de retour c'est au vendeur de fournir le bordereau et je pense que votre client le sait pértinement