question aux experts/connaisseurs de la Poste
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2010 21:30
bonjour, je suis belge mais habite près de la frontière française ... parce que les timbres sont moins chers en France je poste tous mes CDs(ingles) en France.
Pour cette raison je n'écris pas de contre-adresse sur le dos de mes enveloppes, ce qui donne jamais de problèmes.
Maintenant j'ai fait une stupidité : j'ai posté une enveloppe qui pèse 60g pour la Royaume-Uni (prix dû 1,60 EURO) : le moment je laisse glisser l'enveloppe dans la boite de poste, je me réalise j'ai mis un timbre de seulement 1,30 EURO ...
Naturellement il s'agit d'un CD cher : la loi de Murphy.
Maintenant la question :
* Est-ce que l'enveloppe va peut-être comme-même arriver en Angleterre? Est-ce que les enveloppes sont pesées automatiquement avec un système qui jète les 'sous-timbrés' dehors? Ou comment ça marche?
Ou est-ce que ça va passer?
Quelle chance ai-je?
Merci déjà pour vos réponses : je suis très embeté avec ça
Pour cette raison je n'écris pas de contre-adresse sur le dos de mes enveloppes, ce qui donne jamais de problèmes.
Maintenant j'ai fait une stupidité : j'ai posté une enveloppe qui pèse 60g pour la Royaume-Uni (prix dû 1,60 EURO) : le moment je laisse glisser l'enveloppe dans la boite de poste, je me réalise j'ai mis un timbre de seulement 1,30 EURO ...
Naturellement il s'agit d'un CD cher : la loi de Murphy.
Maintenant la question :
* Est-ce que l'enveloppe va peut-être comme-même arriver en Angleterre? Est-ce que les enveloppes sont pesées automatiquement avec un système qui jète les 'sous-timbrés' dehors? Ou comment ça marche?
Ou est-ce que ça va passer?
Quelle chance ai-je?
Merci déjà pour vos réponses : je suis très embeté avec ça