dj-scorpio
Non applicable
bonjour,
je ne sais pas comment fonds les autres acheteurs pour se faire rembourser à 100% les articles sans les retourner, car dans mon cas il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire des demandes de litiges auprès de paypal (pas dans le but d'arnaquer !!, mais vraiment quand il y a un réel souci !!), mais à chaque fois cela s'est finalisé par un echec pour ma part !!, c'est à dire que pour prétendre à un remboursement, il faut au préalable retourner l'article au vendeur, en communiquant le n° de suivi du colissimo à paypal pour preuve sinon ça ne marche pas, ensuite seulement paypal remboursera une partie (et pas forcément la totalité !!!) de la valeur d'achat de l'article à l'origine, et en plus les frais de retour ne sont pas couvert par paypal; voilà !! c'est ce qu'ils m'ont répondu après ma demande d'information concernant la démarche à suivre pour prétendre à un remboursement !!
donc sachant que j'y perd les frais de port pour le retour, et que je ne suis pas sûr de me faire rembourser l'article à 100%, donc à chaque fois j'annule mes litiges déposés à paypal , donc en tant que acheteur je rejoins un peu l'avis des vendeurs, paypal c'est l'arnaque et leur protection d'achat à 100% pour moi c'est bidon, c'est comme les assureurs, il y a toujours une close qui fait qu'on ne peut pas prétendre à ce que l'on a normalement droit !!