Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2010 13:03
J'ai acheté des DVDs de Q sur Cdiscount, faudra m'expliquer comment les déduire de mes impots.
quand tu vas en déplacement, tu manges et couche au restaurant, tu demandes une facture, sur la facture, on te marque pas ce que tu as bouffé, c'est pas pour faire bien, tu paie par carte bleu et tu as un reçu.
tu peux acheter du materiel audio-vidéo, avec des CD, on va pas te faire une facture de Q.
on te fera une facture de matériel audio-vidéo.
il y a sur ebay, des revendeurs pros, qui achetent sur Cdiscount des lots en promo de BD, de CD, et qui revendent ça sur eBay.
Il est certain que si des jeunes chomeurs ou RMistes se mettaient à le faire, ça porterait ombrage aux pros en place.
comme les pros tiennent à leurs statut de Pros,
eBay à trouvé la solution. les PRos entre eux et basta..
et maintenant dém.... dez vous.
quand tu vas en déplacement, tu manges et couche au restaurant, tu demandes une facture, sur la facture, on te marque pas ce que tu as bouffé, c'est pas pour faire bien, tu paie par carte bleu et tu as un reçu.
tu peux acheter du materiel audio-vidéo, avec des CD, on va pas te faire une facture de Q.
on te fera une facture de matériel audio-vidéo.
il y a sur ebay, des revendeurs pros, qui achetent sur Cdiscount des lots en promo de BD, de CD, et qui revendent ça sur eBay.
Il est certain que si des jeunes chomeurs ou RMistes se mettaient à le faire, ça porterait ombrage aux pros en place.
comme les pros tiennent à leurs statut de Pros,
eBay à trouvé la solution. les PRos entre eux et basta..
et maintenant dém.... dez vous.