EST CE JOUER AVEC LES MOTS?

maryse6762
Non applicable
bonjour
J'ai vendu une friteuse qui n'a servi qu'une fois et qui etait propre et en parfait etat.
J'avais mis " etat neuf" dans le corps de l'annonce et beaucoup de personnes m'ont posé des questions surtout au sujet de la garantie et de l'emballage d'origine... chacun avait donc bien compris qu'il s'agissait d'un produit avec l'etat du neuf mais qui ne l'etait pas!!!

Sauf une bien entendu qui a enchérit pensant recevoir un produit dans l'emballage d'origine, en clair une friteuse que je vendais 99 euros et qui en vaut plus de 200 dans le commerce !!!

Je reproche aux acheteurs leur manque de bon sens dans certains cas et vu que ces friteuse sont dans l'air du temps et que personne ne les brade a ce prix derisoire!!

Bref a reception et malgré " l'etat neuf " l'acheteur m'a mis aussitot un litige paypal tout en me proposant de lui vendre 50 euros vu que c'etait de l'occasion.
J'ai refusé et contacté paypal qui a donné raison a mon acheteur et j'ai du le rembourser sachant qu'avec tout ça il a du me renvoyer la marchandise a ses frais, c'est un peu ridicule mais bon!!!!

Je voudrais quand meme votre avis sur le terme " etat neuf " sachant que de toute façon si l'article a ete deballé et meme s'il n'avait jamais servit on ne pouvait pas le considerer comme neuf.

Je ne pense pas avoir menti sur cette annonce mais quel est votre avis?
Merci par avance