Victime des enchères!!!

Je vends mes plaques Licence IV de décoration aux enchères, avec , je pense une désignation et une photo des plus précises.
Je propose aussi un retour pour remboursement des objets sous 7 jours.
Les plaques ont une valeur dans le commerce aux prix que je propose à la mise aux enchèrers sur le site d'E.Bay.
Evidemment, en général, le but que l'on recherche tous dans les enchères est de vendre au plus offrant.
Certains acheteurs montent les enchères bien au-delà de la valeur rélle et donc achétent les plaques plus cher que dans le commerce + les frais de port.
Recevant les plaques, évidemment font la comparaison du rapport qualité prix, et déçus de leur investisment et mauvaise foie, en me prenant pour un voleur me mettes une magnifique tomate.
J'ai vendu + de 300 plaques en 1 an avec des évaluations satisfaisantes mais ayant actuellement ralenti mes ventes sur le site, je me retrouve avec 2 tomates à 89,2 % d'évaluation dût au problème et du fait perdant ma crédibilité.Ceci dit malgré mes 89,2 % les acheteurs ne doivent pas tenir compte des évaluation puis ce que actuellement 7 clients se battes toujours pour m'acheter les fameuses plaques et les echères ne font que montées, montées....Bientôt une nouvelle tomate.... Quoi faire!