Les plaques sont vendues Neuve comme plaque de décoration, évidemment il n'y a pas de rouille!, elle est simplement immitée dans le décors! et elle n'est pas vendu en temps que plaque émaillée mais comme plaque métal avec possibilité d'écrire à l'arrière.
Et puis la preuve que la description convient au moins à 98,2% des acheteurs, après ,évidemment,....? je les vends en magasin 13 euros pièces et ,croyez moi j'en vends.
Mon fournisseur qui les réalisent vends les mêmes sur le site , et lui met simplement. "pLaque neuve en métal de format 15/21. Le verso de la plaque cartonné au format carte postale vous permettant de rédiger le texte" Lui n'a pas l'aire d'avoir ce problème .
Non ,je pense simplement ma première annalyse est la bonne, donc je vais sur la prochaine rédaction , donner d'autres précisions ( Je ne vois pas quoi ? ) et prévoire une ligne en rouge précisant de bien lire attentivement la désignation. Maintenent ci le client la paie 2 fois le prix je ne peux rien y faire!les enchéres c'est ça!

OUI il y a un n° de R.C 307 247 247 00041 Code APE 525Z
L'ensemble a été envoyé à E.Bay pour controle Prof ??
Magasin à Fontainebleau!