ribau41
Non applicable
""sur ebay ca sera pas integré au site meme si a une epoque les " ribau " et companie devait soi disant negociera avec ebay pour que le site negocie un service avec la poste pour les vendeurs pros et dont on a jamais vu la couleur .""

NON NON ne m'incorpore surtout pas a cela car non seulement j'étais contre mais en plus c'était la crème des vendeurs c'est a dire l'équipe Erentole...

""je l'attendais celle la 😄 tout le monde ne s appellepas ribau et ses tonnes de marchandises et un pro surpris une explosion de ses ventes en fin d année peut etre géné si il mise tout sur price avec ce systeme .""

DONC encore une couche et en plus incapable de faire des prévisions.... :^O

""Et chaque pro n'a pas une tresorerie extensible surtout si il ne fais que de la vpc.""

Une trésorerie cela se met en place en fonction de l'activité et du prévisionnel, pour toit qui est payé rubis sur l'ongle via Paypal cela ne DEVRAIT pas te poser de problèmes.... :^O

""que veux tu tout le monde ne s apelle pas jesus-ribau 🙂 qui etant prevoyant a mis sa femme en ei ce qui bien sur implique qu aucun bilan officiel n est publié et qu on ne peut donc pas verifier si il fait du benefice ou du CA sur ses milliers de ventes ..""

Excellente celle la, mais mon petit bonhomme sache que même si il n'est pas obligatoire il y a un bilan, il y a une compta détaillée car c'est au réel et non pas en micro avec juste l'abattement..... Et puis tu contrôlerais quoi.? Il faudrait déjà que tu sois capable de comprendre un bilan et les chiffres...
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic