Excellente celle la, mais mon petit bonhomme sache que même si il n'est pas obligatoire il y a un bilan, il y a une compta détaillée car c'est au réel et non pas en micro avec juste l'abattement..... Et puis tu contrôlerait quoi.? Il faudrait déjà que tu sois capable de comprendre un bilan et les chiffres...

oui sauf qu il n est pas publié donc on ne peut rien verifier 😉

c est pour ca que quand tu parle de negocier ca me fait rire .

les gens negocie avec des sarl ou eurl avec donc une responsabilite limité avec un capital( pas un capital a 1 € ) et un bilan verifiable par eux meme sur le rcs

En ei il n y a pas de responsabilité limité et pour le bilan bien sur qu il y en a un quand tu es au reel( il peut meme y en a voir plusieurs suivant ce que tu as besoin qu il disent ) ... et aucun verifiable par une societe puisque en ei au reel leur parution est pas obligatoire.

Si tu veux je donne un coup a de fil a un ami comptable et il me fait un bilan avec un exercice fictif avec des revenus et des marges fabuleuse que je pourrai presenter comme etant le mien , il sera faux mais il servira tres bien pour faire croire a un naif fournisseur que j'ai une usine a gaz qui ne pourra rien verifier 😉

D ou le manque de credibilité que j'applique a chaque pseudo " mega vendeur autoproclamé en EI" puisqu on a leur version et pas la realité 🙂

Faut pas te vexer si je gobe pas tout ce que tu dit pour argent comptant 🙂

Et c est pour ca que pas mal de grossistes ne font pas plus d arrangement avec une EI qu avec une AE car pour verifier la santé des ces structures il n ont aucun repere officiel.;) alors qu une sarl ou eurl qui respecte les textes ( pas comme price qu une le publiait pas ) le publie et de facon officielle donc dur d en presenter un faux ou un " arrangé " la 😉