Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2010 08:07
""rhoo que neni je m"adapte tjr au niveau de mes interlocuteurs""
Prétencieux, tu essayes seulement, tu essayes sans malheureusement jamais réussir a y arriver.... :^O
""comme je te l'ai dit sur un autre fil..
tu es dangereux avec tes raisonnements...""
Si il n'y avait QUE dans les raisonnements..!!!
Lui et sa bande de cloporte le sont également...
""le grossiste ou autre aupres de qui tu voudra negocier se preocupera pas de savoir si t as un compte bien rempli ou pas surtout si tu lui demande des paiement a 60 jours il veut un bilan ,""
Sauf que :
1 - je paie comptant et donc ce que je négocie ce sont les prix pas les conditions de paiement.
2 - si il demande un bilan (et si je juge nécessaire de lui fournir) il en aura une copie et éventuellement une garantie bancaire.
Sinon je change de fournisseur....
Prétencieux, tu essayes seulement, tu essayes sans malheureusement jamais réussir a y arriver.... :^O
""comme je te l'ai dit sur un autre fil..
tu es dangereux avec tes raisonnements...""
Si il n'y avait QUE dans les raisonnements..!!!
Lui et sa bande de cloporte le sont également...
""le grossiste ou autre aupres de qui tu voudra negocier se preocupera pas de savoir si t as un compte bien rempli ou pas surtout si tu lui demande des paiement a 60 jours il veut un bilan ,""
Sauf que :
1 - je paie comptant et donc ce que je négocie ce sont les prix pas les conditions de paiement.
2 - si il demande un bilan (et si je juge nécessaire de lui fournir) il en aura une copie et éventuellement une garantie bancaire.
Sinon je change de fournisseur....