En tout cas heureusement que t'etais pas actif en 40 gars sinon on aurait fini allemand avec des gars dans ton genre

tu sais pas lire
tu prends des comparaisons, vois des suppositions pour des raisons.
tu devrais avant de vouloir te lancer dans une histoire que tu n'a pas connu, lire un peu, apprendre à lire ton écran, et ne pas prendre un phrase au hazard pour en faire une réalité.

je vais te sortir des phrases que tu as ecrites sur un autre thread..
ce Mr a recu des ordres pour se rendre a sa caserne, si les gendarmes y sont allés, je suppose que c'est parce qu'il a refusé d'y aller.
povre naze, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire de telle réflexions., ils venaient a cette heure là, car chez les flics une notification ca se fait a cette heure là.
et c'etait pas pour m'enmener à la caserne, (tu sais ce que c'est qu'une caserne), mais pour me remettre l'avis signé de mitterand comme quoi je devais rejoindre mon bataillon.. et comme il ne voulait pas prendre des cailloux sur la tromche par les grévistes, il venaient le plus tôt possible
toute la discution de ton coté fafa chos chos est là...
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076611&start=80
pour moi, tu veux pas le dire, mais du rèves de discipline seulement ca se passe pas comme dans les films et encore moins comme sur ta consolle de jeux.
va lire les éditions Atlas et nous fait plus kaguer.. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche