Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2010 11:03
Malveillance, délation, robots, surveillance, certains passent entre les gouttes et d'autres sont systématiquement pris.
>>>"On" ne fait de tort à personne, non; sauf à paypal?
Donc à eBay, Paypal leur appartenant.
Et là tu touches l'ultime limite de leur tolérance (le porte monnaie)
Certains acheteurs aussi doivent se sentir lésés et se dire, si je voulais l'objet je ne pourrais pas payer comme je veux, et même si ils n'ont aucunement l'intention d'acheter ça ne les empêche pas d'agir (anonymement bien sûr).
Aussi d'autres vendeurs qui ont vu leurs annonces retirées et qui se vengent sur d'autres annonces...
Je sais c'est petit, mais la bassesse on la rencontre tous les jours sur eBay (partout en général pour dire vrai)
Mais comme en plus ici c'est anonyme...
>>>"On" ne fait de tort à personne, non; sauf à paypal?
Donc à eBay, Paypal leur appartenant.
Et là tu touches l'ultime limite de leur tolérance (le porte monnaie)
Certains acheteurs aussi doivent se sentir lésés et se dire, si je voulais l'objet je ne pourrais pas payer comme je veux, et même si ils n'ont aucunement l'intention d'acheter ça ne les empêche pas d'agir (anonymement bien sûr).
Aussi d'autres vendeurs qui ont vu leurs annonces retirées et qui se vengent sur d'autres annonces...
Je sais c'est petit, mais la bassesse on la rencontre tous les jours sur eBay (partout en général pour dire vrai)
Mais comme en plus ici c'est anonyme...