Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2010 13:15
t es gentil de t inquieter pour moi pépé 🙂 seul paypal est cocher sur ebay mais ca n empeche pas un client qui veut regler autrement de le faire et tout ca en passant via ebay , il faut juste qu il tarde pas car 8 jours apres la vente la machine ebay de litige s enclenche 😉
N oublions pas quand meme que je ne fais que 100 vente / mois sur ebay peut etre que j en ferai moins si les gens vous ecoute et quitte ebay (ire ) , pour l instant ca baisse pas , et sur ces 100 client 100 % des francais , americains et canadien reglent paypal , seul les belges souvent preferent regler par virement .
je sais bien que pépé ribau prend meme les ticket restaurant et les paiement en timbre sous 10 € mais bon faut evoluer ;)
N oublions pas quand meme que je ne fais que 100 vente / mois sur ebay peut etre que j en ferai moins si les gens vous ecoute et quitte ebay (ire ) , pour l instant ca baisse pas , et sur ces 100 client 100 % des francais , americains et canadien reglent paypal , seul les belges souvent preferent regler par virement .
je sais bien que pépé ribau prend meme les ticket restaurant et les paiement en timbre sous 10 € mais bon faut evoluer ;)