seb92370
Non applicable
Franchement y'a des trucs que certain ont du mal à saisir:
Nous n'avons rien contre les chèques ou les virements et les proposons !

A priori, je préfèrerais que l'on retourne à l'époque du pays de Candy ou quasiment tous les règlements se faisaient tranquille par chèques... sans histoires.
Internet c'étant maintenant démocratisé, cette époque est révolue, on trouve tous genres de margoulins, il faut donc des sécurités, autant pour acheteurs que vendeurs.

Vendeurs et acheteurs réclamaient plus de sécurité, PP et BB installent progressivement des mesures pour satisfaire aux demandes de tous.
C'est loin d'être parfait, j'en convient !

Je préfèrerais éviter de payer les frais de PayPal que je trouve un peu trop cher. Mais force est de constater que la majorité des règlements sur Ebay se font par PP...!
Et ceux bien avant que l'on ai le tout PayPal.

Encore une fois, il faut donc évoluer avec le site ou aller vendre ailleurs !

Je comprends les réfractaires au système PP, je me suis moi même "auto-éjecté" d'une plateforme de vente (PM) qui a pris des mesures qui ne me convennait plus... Voilà, j'ai fait ma crise un temps, maintenant j'ai tiré un trait dessus. Je considère que ce que je ne vendrais plus sur ce site le sera ailleurs.
Les réfractaires ont forcément du regret et de l'amertume envers Ebay, un site où certainement ils devaient faire leur beurre... Vous n'adhérez plus au système, c'est votre choix...!!

Alors pourquoi nous ressasser tjrs les mêmes choses !?

Votre présence ici perso. ne me dérange pas, le pour et le contre opposés ne font jamais de mal. Mais je trouve de plus en plus que vos interventions n'ont rien de constructives.