Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2009 16:15
Les Cadors... dorment (dans les vestiaires du stade) - dixit faustmephis - J'avais également repéré le poinçon Antoine Hiest mais mauvaise pioche. Même si vous n'arrivez pas à me renseigner, je tiens à remercier filledetara (toujours grandement sympathique), lueur d-etoile pour avoir réussi à afficher une photo que je n'étais pas foutu de mettre en ligne, kbstan94 pour une piqûre de rappel des outils de BTP 😉 - grandvictor pour m'avoir rappeler que j'avais oublié les fondamentaux et le Roi des Ents de la Terre du Milieu "Sylvebarbe38" pour ses explications interneterrielles... Je devrai changer de pseudo Ebay et au lieu de gegecollection j'aurai dû choisir "agécanonix". Un grand merci à tous pour votre aide sympathique et je vous prie de bien vouloir excuser mes erreurs de vieillesse. Et oui Parkinson n'arrange rien ! 😛 - Au grand plaisir de vous lire encore et encore. Par contre, puisque je suis nul en argenterie, je peux vous aider sur n'importe quel type de lampe pétrole (et assimilée) - art déco - art nouveau et horlogerie. Contactez-moi en direct. MERCI. gegecollection (ma tronche est sur mon profil). 😄