Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2010 21:42
Pendant que je tapais ma réponse et surveillais mes arbres, Fille a trouvé : C'est un outil de garde pêche pour vérifier les filets. Trois tailles de mailles, correspondant chacune à deux traits de l'outil : un minimum et un maximum. Si vous pêchiez le saumon avec une maille à écrevisse, votre compte était bon.
Donc les inscriptions en faisant le tour , en partant du haut : ( chaque fois que je mets un tiret, on passe à une ligne en dessous )
Première série de traits : 9 mil - 10 mil Dim Reg
Deuxième : 24,3 mil limite inf de la tolérance - Grandes espèces et écrevisses - 27 mil
Troisième : 36 mill limite inf de la tolérance - Saumons - 40 mill Dimension Règlementaire
J'ai oublié de dire que cet outil est d'une seule pièce, le bouton n'est pas greffé sur la pyramide.
Et voilà !
Donc les inscriptions en faisant le tour , en partant du haut : ( chaque fois que je mets un tiret, on passe à une ligne en dessous )
Première série de traits : 9 mil - 10 mil Dim Reg
Deuxième : 24,3 mil limite inf de la tolérance - Grandes espèces et écrevisses - 27 mil
Troisième : 36 mill limite inf de la tolérance - Saumons - 40 mill Dimension Règlementaire
J'ai oublié de dire que cet outil est d'une seule pièce, le bouton n'est pas greffé sur la pyramide.
Et voilà !