- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-07-2015 09:31 - modifié 08-07-2015 09:33
Salut
Tu crois quoi que je vis dans une bulle isolée du monde ?!
Ton forum , je l'ai vu aussi se déliter au fil des années en raison du fait que le forum est mal géré car il est muselé !
La parole n'est pas libre mais vous avez aussi eu une belle brochette de personnes peu recommandables qui y ont eu une belle tribune afin de dispenser leurs fiels!
Ebay est aussi à l'image du forum ! c'est un outil à l'usage des ebayeurs et nous nous sommes devenus du moins pour certains des suppléants d'un service commercial qui ne prend même plus la peine de venir répondre à un utilisateur dans la panade.
Vous avez un bistrot fermé mais pour y entendre quoi au juste ? !Si encore on pouvait y traiter de sujets délicats ! même pas !! à la moindre incartade, un modos te tombe sur le poil pour te supprimer un message,te coller un avertissement ou te virer ! avec un ton policé et hypocrite qui n'a pas une once d'humanité !!
Sur quel planète vous vivez ? moi je vous apprécie mais vous faites fausse route.
Ils se fichent royalement de l'avis des ebayeurs et les collectionneurs ne sont que pour eu des doux dingues.
Tu sais si le forum n'existait plus, je n'en ferais pas une maladie.
J'ai fais des stats récemment sur la visibilité de mes annonces sur ebay et pourtant je peux me vanter de faire les choses soigneusement ! Ecoutes j'arrive à une visibilité de a peine 10 % par les ebayeurs ...
En fait ce n'est pas que le forum qui se délite , c'est ebay globalement !
En fait ebay et son forum qui n'est plus le mien est perclus de règlements, de procédures, de contradictions,des postures antinomiques avec l'esprit que nous avions connus avant et qui sont aujourd'hui comme les rhumatismes d'une personne âgée .
Le forum n'en est qu'un des symptômes; Nous pouvons à chaque visite y voir tous les problèmes d'ebay s'y cristalliser .