Je vais te dire,  je suis une personne entière et pour ma part si je me fais virer comme cela m'est déjà arrivé, cela ne me fais ni chaud ni froid ;Je me suis pris le chou avec certains d'entre vous car nous n'avons pas la même approche ni du support et ni de la fonction que devrait remplir un forum dévolu à ebay.

Mais peu importe nos divergences sur le sujetSmiley indifférent

En fait vous aspirez à une forum ouvert comme n'importe quel forum généraliste ? Mais pourquoi n'en créez vous pas un plutôt de que vous plaindre ?

Faites vous un forum ebay non officiel et je serais le premier à l'enrichir des mes connaissances.

Il y un moment il faut arrêter de s'astiquer les méninges et cela s'adresse aussi à toi que grand victor et d'autres encore !

Vous attendez quoi au juste que ebay change son fusil d'épaule et que lithium vous fasses des courbettes !

Si vous souhaitez créer un forum, faites le ! et si vous voulez je peux même vous aider à voire même sa fréquentation plus importante que le forum d'ebay .

Je n'ai pas de mérite , ils sont mauvais que cela soit ebay ou LithiumSmiley frustré

Mais tu vois à titre personnel , j'aime bien avancer avec des personnes qui ont la volonté de le faire mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment votre cas !

Que m'as tu sorti un jour ah oui ! moi je viens pour rigoler !

Je pense plutôt que vous êtes tous dans cette mouvance franchouillarde qui consiste à se plaindre avant tout , à faire dans le nostalgique et puis laisser doucement mourir les choses !

Dis moi que je me trompe ?