- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2015 13:32
@2015vendeur31 a écrit :Je vais te dire, je suis une personne entière et pour ma part si je me fais virer comme cela m'est déjà arrivé, cela ne me fais ni chaud ni froid ;Je me suis pris le chou avec certains d'entre vous car nous n'avons pas la même approche ni du support et ni de la fonction que devrait remplir un forum dévolu à ebay.
Mais peu importe nos divergences sur le sujet
En fait vous aspirez à une forum ouvert comme n'importe quel forum généraliste ? Mais pourquoi n'en créez vous pas un plutôt de que vous plaindre ?
Faites vous un forum ebay non officiel et je serais le premier à l'enrichir des mes connaissances.
Il y un moment il faut arrêter de s'astiquer les méninges et cela s'adresse aussi à toi que grand victor et d'autres encore !
Vous attendez quoi au juste que ebay change son fusil d'épaule et que lithium vous fasses des courbettes !
Si vous souhaitez créer un forum, faites le ! et si vous voulez je peux même vous aider à voire même sa fréquentation plus importante que le forum d'ebay .
Je n'ai pas de mérite , ils sont mauvais que cela soit ebay ou Lithium
![]()
Mais tu vois à titre personnel , j'aime bien avancer avec des personnes qui ont la volonté de le faire mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment votre cas !
Que m'as tu sorti un jour ah oui ! moi je viens pour rigoler !
Je pense plutôt que vous êtes tous dans cette mouvance franchouillarde qui consiste à se plaindre avant tout , à faire dans le nostalgique et puis laisser doucement mourir les choses !
Dis moi que je me trompe ?
Très honnêtement.. créer mais surtout gérer un forum demande du temps.. et je n'en ai déjà pas assez pour faire tout ce que je voudrais.. mais j'ai l'impression que tu es assez dispo.. aussi.. vu que tu as la volonté d'avancer.. je te propose que tu t'en charges.. et GV et moi te suivront..