- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2013 16:23
bonjour diablo, quoi qui est laid ? les smilaids ?, je ne les emploies jamais,mais je vais aller voir.
J'ai vu : c'est vrai , sont affreux, c'est comme la pub à la télé,on se demande ce qui a bien pû se passer pour que qqu'un de 'sérieux' pondent de telles aneries et ici , mochetés.
Dure chaleur aujourd'hui, pas un temps pour les vieux et les chiens, la météo nous a prédit un orage ou même plusieurs, sont des menteurs, à la rigueur une petite queue de pluie, et encore.
je viens de voir une expo sur les armes de - a -,panorama, prétées par le musée d el'armée.Le commentaire fait par des pros : très bien.J'y ai appris plein de trucs. Rien de bien spécial, quoique annoncée l'épée de François 1°, ok c'est la sienne, mais c'est une épée d'opérette .
Question : F.1° aimait il l'opérette ?
Ce qui m'a interr. c'est une vulgaire marmite en fonte, dont le couvercle, sans doute cassé, a été remplacé par un taillé ds un splendide morceau d'armure Renaissance.
Astucieux le forgeron !
mais que penserait , s'il était encore vivant, le propriétaire de cette armure.
Si j'ai un peu de courage , j'irai la photog' et vous montrerai.
A propos de F. I°, vous connaissez sans doute la fameuse phrase ecrite sur une vitre du château de Chambord :
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie ' *****
Hors cette phrase n'existait pas au XIXème.......
bien chaudement à vous tous, gv
****de plus si elles savaient lire ...........................