- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2013 23:59
Bonsoir Diablo, j'étais en train de vous ecrire et POUFF, mon ordi est devenu tout noir : découragement. J'ai tout debranché et rebranché et il est revenu de sa syncope.Mais non je n'hiberne pas, j'estive et cette année c'est particulièrement difficile
Rudement jolie votre couleuvre, un peu étonnant qu'elle loge sur une poutre, heureusement qu'il n'y a pas de nid d'hirondelles à côté.
Puisque vous n'avez pas d'atomes crochus, n'insistez pas ; de toutes façons elle a bc plus peur de vous que vous d'elle.
C'est surement à cause d'elle que vous n'avez plus de rongeurs, c'ets une bonne chose. Une couleuvre ne vous fera jamais de degats, alors que les autres ......et elle , quand elle tue c'est pour se nourrir,pas pour cause de confort humain, comme les médocs.
Je ne viens plus très souvent sur collect, les questions posées ne sont pas de ma compétence. Il y a bien le vase à fleurs rose : le vendeur m'a ecrit et bien que je ne sache pas de quoi il s'agit, je vais lui répondre : il est bien poli !
mes grenouilles viennent d'atteindre leur maturité, c'est à qui fera des bruits incongrus et mal definis avec leurs sacs. Faut apprendre et ça me semble difficile.
Je crains toujours de géner les voisins, mais ils m'assurent que non.
La nuit j'adore.
Sinon , rien de bien spécial. Je jardine tj , et cette année j'ai réussi à avoir des agapanthes, bien 20 que j'avais abandonné l'idée.Je n'avais pas trouvé l'endroit idéal sans doute.
Bonne nuit à vous , gv