Le me'dier de Diablo..!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2016 12:44
Bonjour..
Je fais du tri dans la maison de famille.. il y a tout un tas de trucs que je ne souhaite a priori pas conserver.. j'aurais besoin de votre aide pour identifier.. et éventuellement estimer tout ce me'dier..!!! (présenté ainsi.. je sens que je fais rêver les foules..)
Bref.. j'aimerais savoir si c'est.. ou non négociable..
D'avance merci de votre aide..
Objet N°1:
Une sorte de panier/coupe (?) en métal argenté et cristal (?).. la coupe en cristal (?) fait 20cm de diamètre
Cet objet a t'il une fonction particulière..??

Objet N°2:
un petit vase immonde magnifique 15 cm environ de haut.. un peu cradingue.. inscription au c.ul illisible..

Objet N° 3:
Un pichet ébréché et crasseux.. "faïencerie d'art le Renoleau (?) Angoulème".. années 70..??

Objet N°4:
Un vase en cristal de quelque chose.. (environ 30cm).. entier.. et presque propre.. très lourd..

Objet N°5
Art lorrain (c'est comme le port salut.. c'est marqué dessus).. soliflor base bleue

Objet N°6
Une clochette.. de table (?).. en bronze (?).. Art africain des années 40 (?) avec un piaf (autruche..??) dessus..

Objet N°7:
Un super cadre avec les 2 Napoléon.. imagerie d'Epinal..

Objet N°8:
Une boîte à.. gâteaux (?).. bretons (?).. (scène de pêche dessus).. des années... 1930..?? avec une serrure pour ne pas se faire chouraver ses biscuits.. +/- 24x20x18 cm