- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2014 09:27
Bonjour..
Ma connexion d'hier soir ne me permettait pas de mettre de photos.. voici mon bestiau dans sa "maison".. à gauche l'entrée avec le couloir.. au centre l'espace repas avec le bestiau en train d manger.. à droite la chambre avec des feuilles sèches.. vous noterez le toit "ouvrant" avec bâche anti pluie.. je ne vois pas bien ce que je peux faire de mieux..

Je ne suis pas encore allée voir s'il était en train de roupiller dedans.. si ce n'est pas le cas.. à la tombée de la nuit j'essaierai de récupérer le bestiau dans le jardin pour le ramener à sa gamelle..!!! Et pour répondre à votre question.. je n'ai pas de hangar.. et j'ai bien regardé partout.. je n'en ai pas vu d'autres.. mais je ne passe pas non plus toute la nuit dehors à chercher les hérissons..!!!
ça ne mange pas des limaces les hérissons..?? c'est facile à chasser la limace..!!! il devrait y arriver.. il y en a plein le jardin..!!! et pour s'abriter.. il y a plein de gros tas de feuilles.. (j'ai une quinzaine de gros platanes non taillés dans le jardin).. ceci dit en plus du coin repas de l'abri, j'ai rajouté des gamelles autour de la maison..
Bonne journée..