Bonsoir Christianb.

Je ne suis pas particulièrement féru en matière de peinture, je sais reconnaître les différents courants et la patte

de quelques Artistes célèbres, mais celà s'arrête là.  Autant pour la littérature Française entre le 15ème et le 20ème.

Mes goûts sont assez éclectiques : je connais autant la Musique Classique, les grands compositeurs et leurs oeuvres,

je joue très modestement de la guitare et du synthé, je collectionne des timbres, et du vin, le tout "avec modération".

Si j'ai, comme on dit, balancé une vanne au sujet de votre tableau, c'est qu'il n'est pas sans rappeler - de loin peut-être -

les nombreuses compositions de Paul Cézanne . Si vous consultez le site internet sur cet artiste, vous trouverez sur

une entrée intitulée " Paul Cézanne works " et les représentations de plus d'une centaine de ses oeuvres, dont au moins

une trentaine de natures mortes se rapprochant de votre tableau.

J'étais d'ailleurs étonné que personne n'ait fait le rapprochement.

Très heureux d'avoir échangé ces quelques mots avec vous, et ce sera toujours avec grand plaisir !

et n'oubliez pas :  40% pour moi si vous le vendez à Londres  Smiley très heureux

En attendant :  *** Bonnes fêtes ***

Bien Amicalement.