@*.diablo.* a écrit :

Wé tout baigne..grin.gif bonjour ici..happy.gif

Je n'ose comprendre.. vous êtes en train de vous friter.. pour un problème........................................... d'orthographe..?!?cool.gif

non , pour un problème de fleurs, avec des adjectifs pas bien trouvés, des citations en latin et tutti quanti.....mais c'est pas grave du tout , sauf que Tonton a fait machine arrière, pourtant il avait été mechamment attaqué pour avoir mis un dessin ...euh, un peu douteux, mais comme il était dessiné par Geluck, ça passait

Peut être que le fait d'être considérée comme une souris à qui un gros chat offre une bague sur une tapettasouris, n'ets pas bien réjouissant, mais Tonton est ....vieux ( hi hi )  enfin je crois que c'est terminé,  pcq on ne vient pas sur collect uniquement pour mettre des choses à vendre, ça c'est EBay.

Depuis le temps que je donne des renseignements sur un peu tout, ça se saurait.

Et , moi qui n'en ai pas,, je trouve desagréable de vouloir être pris au serieux quand on se vante d'avoir des diplomes.

Depuis le temps je dois être diplomée en grenouilles .

merci, elles sortent de l'hibernation avec des tronches pas possible, et nagent au ralenti.  Va falloir que je me procure la livre d'asticots ces jours ci. Et vu l'envergure de Cécilia va y avoir de la marmaille ds le bassin.

à vous lire Diablo, amitié , gv

Faites gaffe.. on en a enfermés certains pour bien moins que ça..grin.giflaugh.gif

Image and video hosting by TinyPic