- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-05-2017 19:45
J'ai oublié de préciser que j'avais eu droit à:
-un service à cake façon pompadour,fond rose tirant violine (la couleur existait aussi,pour les amateurs)
-une belle soupière décorative avec plateau tenant,en céramique à grosses fleurs,artistiquemant vieillie par une crasse marron artificielle
-un tableau tout brodé sur canevas,grande taille,avec cerf bramant sur fond de chalet entouré de sapins,et cadre ouvragé (on l'a souvent vu dans les lotos,et il a beaucoup rapporté à plein d'associations)
-un inoubliable plateau à fromage en forme de morceau de gruyère avec couteau assorti ,le manche figurant une bûchette de chèvre
et (ça,je l'ai gardé longtemps,pour le fun) un très remarquable serviteur de table à vinaigrette,origine italie ,en bois coloré et doré et verrerie itou,totalement indescriptible,modèle probablement unique (du moins j'espère) et réalisé spécialement pour me nuire dans le cadre d'un affreux complot.Sûrement des amoureux éconduits.
Je suggère un fil "les cadeaux de noces auxquels vous n'avez pas échappé".,ça pourrait être...intéressant!