un disque rare...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-12-2017 09:12 - modifié 06-12-2017 09:13
Bonjour à tous,
Ce jour je poste un album peu connu de johnny....les autres seont tous collectors et je souhaite en ce jour rappeller un autre visage de notre pote :
Certains intellectuels le moquaient ils avaient tort car sa richesse était la grandeur, la demesure .. cet album oublié....Sauf pour moi
Ils avaient tort ces détracteurs...Car ils ne posséderont jamais sa puissance puisée dans l'Amur, la passion, la dramaturgie des timides !
Son humanité,sa générosité et humilité... Celles des vrais gens ceux qui savent se fondre avec tous par le coeur
J'ai choisi cet album pour montrer que parfois qqchose échappe...Et pourtant ce choix i me rappelle
le Napoleon de Serge Lama.
Des choix qui déconcertent et laissent un souvenir étrange de personnages à la demesure qui peuvent tout se permettre. Même d'être incompris.
RIP je suis triste...et je pense à sa famille...
et à deux de mes amis qui se battent et qui le vengeront j'en suis certain ...face au crabe.
“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S