- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-01-2018 22:19
Si vous aviez été dans ses bottes, vous auriez agi comme lui, donc vous auriez trahi tous vos soi disant amis, et joué au jeu des chaises musicales pour obtenir des millions d'avance sur cachet que vous auriez ensuite immédiatement fait fuir de France
Ok
Je ne suis pas votre ami, heureusement^^
La France est exangue de tous ces puissants qui par relations ont toutes les armes financières et pseudo légales pour faire sortir l'argent et apauvrir le pays
Et le français ok est un mouton qui ne voit pas à plus de 3 cm au delà du bout de son nez (myopie oblige)
Au delà de ce problème qui n'a pas lieu d'être débattu ici, votre johnny a passé sa vie à passer de l'un à l'autre producteur en fonction des avances financières qu'il arrivait à obtenir pour payer ses dettes. A chaque fois qu'il se vendait auprès d'un producteur, sa condition était une avance. Quand à la fin du contrat on lui refusait une nouvelle avance, il allait se vendre ailleurs. Son dernier producteur a été obligé de négocier la vente d'une de ses propriétés pour couvrir ses dettes
Quel homme, lol^^
Les ventes de ces disques ne pouvant pas couvrir ses dettes il était obligé de faire des concerts pour payer les factures de son train de vie aberrant. C'est uniquement pour ça qu'il a été obligé de continuer les concerts, jusqu'au bout, mourrant. Quitte à sortir entre chaque chanson se faire remplir les poumons d'oxygène et se faire piquer aux produits dopants pour tenir.
Pour le reste excusez moi, mais je ne vois pas ce qu'il a apporté à la france, au monde, etc
Il n'y a aucune jalousie ou amertume, je suis simplement effarée de constater que l'**bleep** du peuple ne se limite pas au foot mais peut prendre ce genre de direction
En gros le français pleurniche beaucoup sur sa situation de plus en plus précaire, mais donne du fric à des trucs qui font chuter sa condition financière
Chapeau bas pour l'aveuglement^^