Je ne me rassure pas sur le fait que nous ne soyons jamais amis.

Au sujet de son mode de vie il avait tout à fait le droit de dépenser son argent comme bon lui semblait. mais excusez moi, il dépensait de l'argent qu'il n'avait pas, et à cause de ses dettes et de son mode de vie supérieur à ses rentrées d'argent il a volontairement floué le pays.

Et il a pu le faire grace à l'argent. Excusez moi, mais quand je vais voir mon banquier, il ne me fait pas d'avance sur mon futur argent que je vais hypothétiquement éventuellement gagner.

Il me dit non si mon maigre salaire ne lui garantit pas de récupérer son argent.

Si je vis au dessus de mes moyens, je me retrouve à la rue, je n'aurai pas les moyens de me payer un avocat et des banques pour me couvrir

Il devait aussi sa part de participation à l'Etat français, comme tout un chacun. Puisqu'il se servait des services de l'Etat français

Et il refusait de le faire, et il le disait. Tout en continuant de profiter. De nos routes, de nos hopitaux, de nos services publics, de l'allocation chomage (et oui^^)....

Il est un de nos plus grands profiteurs et évadés fiscaux^^^

Et pour moi il n'a pas apporté plus que les les hommes que vous décriez. perso pour moi il n'a rien apporté au pays. Il a chanté un temps. C'est tout

Ce monsieur n'était que du vent perpétuellement en mouvement, courant après l'argent, il a "eu" à chaque fois son nouveau producteur, qui a été illusionné par l'aura et la renommée, certainement aussi par de très bons avocats, a joué le jeu, a prêté, n'a pas été remboursé, a compris, a refusé la 2e avance

Comment pouvez vous excuser que quelqu'un qui ne vaut que quelques cordes vocales pendant quelques années puisse voler des millions à des gens qui n'ont pas de cordes vocales mais qui se lèvent tous les matins pour aller enseigner à vos enfants, réparer vos routes, vous remettre l'électricité, vous défendre en cas d'aggression, garder vos prisons, vous soigner, etc............. ???

Encenser ce personnage peu glorieux, c'est révélateur de la possibilité que vous offrez aux loups qui nous gouvernent de faire de nous ce qu'ils veulent, tellement nous sommes devenus moutons et tellement ils ont compris

Ouvrez un peu les yeux

PS

Je connais très bien le milieu et son fonctionnement, ses déviances, financières et "morales" voire autres, j'y ai passé des années, perso je ne me sentais pas obligée de le dire pour justifier mes propos, mais puisque vous le dites "quand on ne sait pas...."

Bonne continuation à vous 😉