Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2008 18:03
j'ai pas letemps de lire tous vos posts, mais à mon avis, ce sont des cassures accidentelles : quoi qui dépasse dans une vierge dont les bras ne sont pas collés au corps ? hein je vous le demande, on ne peut pas confondre avec Priape. J'ai vu dans une fabrique une sortie de four, toute une portée c.a.d. env. 60 statuetets se casser la...tomber en avant et que pensez vous qu'il arriva , un monceau de mains au sol, et quand de al porcealine casse, c'est net et sans bavure du fait que c'est une céramique vitrifiée.
Pour les vierges en bois , que l'on processionnait le st Jour c'est encore plus flagrant surtout quand au retour les porteurs avaient abusé du vin de messe. Pas de mystère;, un éléphant dans un magasin de vierges en porcelaine...... salut à tous, on me squatte la pièce où j'ai mon ordi , gv
Pour les vierges en bois , que l'on processionnait le st Jour c'est encore plus flagrant surtout quand au retour les porteurs avaient abusé du vin de messe. Pas de mystère;, un éléphant dans un magasin de vierges en porcelaine...... salut à tous, on me squatte la pièce où j'ai mon ordi , gv