- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-10-2014 16:31 - modifié 14-10-2014 16:33
Bonjour lekandid...
Après avoir longtemps hésité, je me suis quand même décidé à ouvrir ce fil.... dis-tu...
heu....
- ne serait-il pas la suite de celui-ci..??
où tu as pris la mouche lorsque je t'ai répondu dans les commentaires...
alors que je ne balançais qu'une simple plaisanterie dans mon 1er commentaire.... ?
ou bien lorsque je t'ai dit que tu étais mon "mainate favori"..??
- alors que ce n'était que l'image de ce que tu as dit ici..
(j'ai honteusement plagié..... )
Lorsque l'on fait des mises au point....
il faut aussi annoncer le contexte afin qu'il n'y ait pas de méprise...
Si donc les qques phrases que j'ai pu écrire (t'écrire) ont amené l'ouverture de ce fil.... et les profondes pensées qui y sont développées...
- je ne retire en rien ce que j'ai dit, à savoir...
... lorsqu'un demandeur pose une question...
Il serait bon de lui répondre de façon sûre et sans ambiguité afin de le diriger vers la BONNE solution...
et si la question n'est pas comprise car mal libellée, cela ne sert à rien de lui répondre par des moqueries (ou des private jok..) comme cela se fait si souvent...
Mon cher lekandid, si tu as trouvé que hier j'étais "énervée"..... je t'en ai donné la réponse hier et aujourd'hui...
La mise au point que tu fais dans ton 1er post est assez "dirigée" pour en comprendre le message si on est au courant de ce qui s'est passé hier...
et aussi pour se rendre compte que des plaisanteries (basique ou même anodines) peuvent provoquer des réactions assez surprenantes... et dépassant largement le cadre de ce qui avait été écrit à l'origine...
Autre chose : sous la question est inscrite la phrase suivante :"Soyez le premier à répondre". C'est une incitation à la compétition et beaucoup jouent le jeu. Celui qui m'a devancé, je le complimente pour sa rapidité. Il en est de même pour la plupart des répondants.
Heu....
C'est bien... tu es un bon élève..
Continue comme cela, tu auras un autre bon point... !
En conclusion..
Je pensais être face à un adulte... mais en fait, je me suis trouvée face à qqu'un qui réagit comme un gamin..
Bisous..
😉
un petit sourire..??