Hello Lingma,

Merci pour ton aimable participation à ce fil. C'est si rare de te voir sur le bistro. Je prends ça comme un honneur vu que ce n'est pas trop ton truc.

Le gamin n'est pas un lapereau de 8 semaines (ou de 6 peut-être, mes connaissances au niveau du cuniculus sont très limitées) et comprend très bien les raisons de ton ire.

Le fait que tu dises "qui réagit comme un gamin" n'engage que toi. Tu sais très bien que tu connais mieux que moi les méandres d'ebay, et ceci pour t'avoir citée maintes fois. Je me .devant ton savoir.

J'attendais ta venue avec impatience, je trépignais et paf, au moment où je vais prendre ma petite mousse avec les copains, tu fais ton apparition, d'où la raison du retard à la réponse de ton post.

Bon, ceci mis à part, je continuerai mon petit bonhomme de chemin sur ces différents forums, continuant à pomper honteusement tes réponses éclairées pour en faire profiter les questionneurs dans la mouise.

À propos de bisous, permets-moi de te rendre la politesse. . et comme je suis généreux, je rajoute .