- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-03-2015 19:17 - modifié 01-03-2015 19:19
Bsr
Tu as lancé un sujet et tu as invité la communauté à y répondre.![]()
J'y répond ! sans doute pas dans le sens que tu aurais souhaité mais c'est mon choix et je l'assume.![]()
Moi le forum ebay ne m'apporte rien d'abord en raison du fait que je suis assez ancien utilisateur pour connaître le fonctionnement de cette usage à gaz et ensuite que j'ai un tempérament qui n'est pas enclin à l'assistanat !![]()
De plus, je dirais même qu'avec un certain angle de vue, ce forum dessert ebay![]()
J'y viens de temps en temps pour y donner mon avis à une question posée en fonction de mon vécu et je me garde bien de répondre à tout bout de champ car je ne sais pas tout contrairement à ce que tu laisses entendre et je n'ai pas l'envie de tout savoir d'ailleurs, ni une assez grosse tête pour tout y mettre !![]()
Imaginez une personne qui vient sur forum pour la première fois ! il y trouve des conseils et les failles pour gruger ebay, paypal et même le fisc !![]()
Certaines réponses sont même des invitations à l'arnaque !mais cela n'est pas dans les règlements de lithium pour la gestion du forum !
alors cela passe les mailles de la modération mais pas "bleep"![]()
Et contrairement à ce que tu viens de soulever et qui ne me semble pas un problème , j'éspère que le forum sera de moins en moins fréquenter, surtout par les béotiens et que ebay développera plutôt une service clientèle plus éfficient .![]()
Le forum n'est même plus un faire valoir, tout juste un prétexte ... mais que cela ne vous gène pas pour continuer à l'enrichir de vos belles photos, de vos blagounettes , vous serez comme cela aux premières loges ...![]()