Bsr

Tu as lancé un sujet et tu as invité la communauté à y répondre.Smiley clignant de l'œil

J'y répond ! sans doute pas dans le sens que tu aurais souhaité mais c'est mon choix et je l'assume.Smiley gêné

Moi le forum ebay ne m'apporte rien d'abord en raison du fait  que je suis assez ancien utilisateur pour connaître le fonctionnement de cette usage à gaz  et ensuite que j'ai un tempérament qui n'est pas enclin à l'assistanat !Smiley heureux

De plus, je dirais même qu'avec un certain angle de vue, ce forum dessert ebaySmiley frustré

J'y viens de temps en temps pour y donner mon avis à une question posée en fonction de mon vécu et je me garde bien de répondre à tout bout de champ car je ne sais pas tout contrairement à ce que tu laisses entendre  et  je n'ai pas l'envie de tout savoir d'ailleurs, ni une assez grosse tête pour tout y mettre !Smiley très heureux

Imaginez une personne qui vient sur forum pour la première fois ! il y trouve des conseils et les failles pour gruger ebay, paypal et même le fisc !Smiley frustré

Certaines réponses sont même des invitations à l'arnaque !mais cela n'est pas dans les règlements de lithium pour la gestion du forum !Smiley frustréalors cela passe les mailles de la modération mais pas "bleep"Smiley très heureux

Et contrairement à ce que tu viens de soulever et qui ne me semble pas un problème , j'éspère que le forum sera de moins en moins fréquenter, surtout  par les béotiens et que ebay développera plutôt une service clientèle plus éfficient .Smiley clignant de l'œil

Le forum n'est  même plus un faire valoir, tout juste un prétexte ... mais que cela ne vous gène pas pour continuer à l'enrichir de vos belles photos, de vos blagounettes , vous serez comme cela aux premières loges ...Smiley frustré