salut lekandid honnètement moi perso plus envie de venir sur ce fora pas a cause des gens mais de la répression tu est parmis les plus ancien ici donc tu as du connaitre le kf d avant avec les bagares monumental a longueur de journée et surtout le soir avouez qu on s est bien marré même les enemy était sympa beaucoup de réparti et il y avait beaucoup de monde on rigolait beaucoup maintenant c est waterloo morne plaine tu dis un gros mot hoppp la viré tu parle de Q hoop la viré et j en passe tout ça soit disant qu il y a des jeunes et des personnes élégante qui viennent ici et que cela peut choquer  mdrrr  cet endroit n est plus un espace d échange et de détente c est l inquisition et je pèse mes mots il est vrai qu on a beaucoup débordé pendant nos délire collectif mais quelle rigolade et on ne vie qu une fois... un petit mot pour les modos mes pauvres si vous aviez connu le fora les insolites vous vous seriez pendu ou jeté dans un puit sur ce fameux fora c était pire que pire mais je vous garantie que tout les jours j en avais mal aux cotes a force de rigoler enfin c était le bon temps je salut tout le monde ceux qui me connaisse et les autres  ( même ceux qui m aime pas ) comme je le disait a l époque je ne suis en guerre avec personne je suis juste venus pour délirer et rigoler... et je vous dis bonne continuation je lis de temps en temps je fais un pti coucou aux copines et basta  bonne fin de journée a toutes et a tous..cordialement