Je prends connaissance a l'instant de tous vos messages , il est certain que nous avons tous lu nos classiques avec plus ou moins de joie , il serait trop long de nommer mes préférences dans ce domaine , car elles sont pléthores , et je vais en oublier , les auteurs viendront me visiter la nuit pour me punir  ,mais mes lectures vont ,  

des philosophes aux poétes   

du marquis de Sade a d'autres plus récents, je ne parlerai plus de Céline (voyage au bout de la nuit ) que j'ai laché a cause

de son antisémitisme , j'ai souvent lu René Fallet  , Barjavel , la nuit des temps et plus près ,Francis Perrin , Le **bleep** des rois ,de Jean Teulé , le Montespan , je dis bien " le " plusieurs ouvrages de Jean d'Ormesson et un que vous ne connaissez peut etre pas de Georges Bordonove , mémoires de chat et bien d'autres , mais j'y passerais la nuit , mes préférences , cela dépend de l'humeur du moment , je vous souhaite bien du plaisir dans la continuité de ce fil , 

A demain .

voyez , je vous avais dis que c'était long déjà , mais pour la litérature il en faudrait 100 fois plus .

Pardon Fleur pour les fautes , mais j'ai la flemme de corriger , fais le pour moi Bisous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine