- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2015 17:50
@rauschomm@lecolonel33@*miss-tigri*
Si vous ne l'avez pas encore, offrez-vous le CHARLIE HEBDO de mercredi dernier (19 août n° 1204 - 1205).
D'accord, il est à 4 euros au lieu de 3 d'habitude, mais il comprend 8 pages supplémentaires , soit total 16 pages au lieu de 8 (ces feignants-là prennent quelques jours de vacances pas du tout méritées ; le journal ne paraîtra donc pas mercredi prochain, et ils nous font ce petit cadeau).
Vraiment, c'est un "Charlie-bijou".
Comme tous les journaux, Charlie n'est pas au même niveau du début de l'année à la fin (par exemple, je n'ai pas trop aimé celui de la semaine dernière). Là, c'est du très bon.
Bon dimanche à vous, avec ou sans . Jm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2014 14:14
Non , Paul , tu ne nous largues pas tous : lorsque tu pénettres dans une rue , la perspective de ses
lignes peut te conduire a une transversale , dans laquelle tu peux être heureux, de faire une intrusion
Je n'ai jamais mesuré la différence des 20 cm dont les mauvaises langues parlent , mais comme nous sommes complémentaires
l'interpénétration suffit a satisfaire notre bien ètre commun ( comprendra qui veut ).
Quand au sens de l'orientation , là il faut bien que nous vous laissions croire a votre suprématie
il nous faut entretenir votre ego , pour vivre en paix . Je ne me suis jamais perdue , ni sur la route
ni dans les bois , maintenant il suffit de brancher le G.P.S ( je n'en ai pas ) .enfin , il fait beau
A plus tard paul c'est l'heure du café , il va exiter mes connections , pourvu que ça ne saute pas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2014 19:23
@pile_ou_face a écrit :
@4287danielj a écrit :"surtout pour le fric"......s'il y a des acheteurs !!!!!!!Oui Marje 1,3 million d'euros mais pour le fisc "Ces gens-là" ... trouvent toujours des combines pour en payer moins !!!
Valérie Trierweiler étalera fiscalement ses droits d'auteur sur cinq ans pour en payer moins...et cerise sur la gâteau le livre a été imprimé en Allemagne.
C’était une boutade quoique ! il y a en à Bercy qui doivent avec ou "sans dent" en avoir une contre elle (de dent) et l’attendre au tournant, mais ça n’engage que moi
j’aime prendre mes désirs pour des réalités![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
17-10-2014 17:58 - modifié 17-10-2014 18:00
Pile ou face a dit : y a encore deux livres qui vont bientôt sortir des proches d’Hollande.
Ils vont encore nous en faire tout un fromage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
17-10-2014 18:05 - modifié 17-10-2014 18:05
Le fisc va être content aussi ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2014 18:35
Super , elle va pouvoir nous rendre tout ce qu'elle nous a couté , quand elle était première
concubine , après les impots bien sur .
Salut marje
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2014 19:23
Salut Jacqueline ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
17-10-2014 11:10 - modifié 17-10-2014 11:10
Paulo Cœlho partageait la même passion que moi pour l'archerie d'ailleurs nous avions le même facteur d'arcs.
Vous avez aussi sur le bord de la rivière piedra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
16-10-2014 18:04 - modifié 16-10-2014 18:07
c'est ça , il ignore sa propre condition, c'est à dire la capacité à se projeter dans le temps passé, présent et futur ...
Nous nous avons cette conscience du devenir mais aussi d'ignorer le quand et le comment
C'est à dire la conscience de soi de ses pensées , ses sentiments et ses actes et cette capacité de mémoire ou de projection qui est le ciment de la pensée et de la spiritualité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 18:53
tu t'en pose de droles de questions mon Paulo
, je me contente de vivre
c'est trop compliqué , tire a l'essentiel vers le simple
, la tu nous largue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 10:11
@jacquelinemal a écrit :Mais en fait , que pensez vous , des romans mis en images sur la toile ?
J'ai souvent été déçue , par le peu de concordance avec l'esprit de l'auteur.
Bonjour toutes-tous,
Tout à fait d'accord. Pour revenir à "L'écume des jours", je suis allé voir le film et à aucun moment je n'ai été emporté comme je l'avais été par la magie de Vian. Pourtant belle distribution : Romain Duris et Audrey Tautou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 11:07
@lekandid a écrit :"L'élégance du Hérisson".... le livre : super...et l'adaptation avec Josiane Balsko : extra
@jacquelinemal a écrit :Mais en fait , que pensez vous , des romans mis en images sur la toile ?
J'ai souvent été déçue , par le peu de concordance avec l'esprit de l'auteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 10:23
bonjour Jacqueline
, lis les Harry Potter , puis regarde les films et tu saura ?
Mais en fait , que pensez vous , des romans mis en images sur la toile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 10:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
16-10-2014 13:16 - modifié 16-10-2014 13:17
Oui sev , c'est pourquoi j'ai sollicité l'avis de tous , puisque j'ai eu un contact avec quelqu'un
que j'apprécie et qui m'a fait la même réflexion que toi , je suis ouverte a tous les avis et ne
manquerai pas de m'instruire,
A bientôt et Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
16-10-2014 17:28 - modifié 16-10-2014 17:29
Je pense que c'est très difficile d'adapter un roman au cinéma, car les romans sont souvent bien plus longs et détaillés et essayer d'abréger un roman à 1h30 ou 2 h c'est vraiment un enjeu difficile et le résultat est souvent décevant, il manquera toujours quelque chose à celui qui a lu le livre.
Mais il y a aussi un côté positif à ces adaptations car si le film plait, ça peut donner envie de lire le livre à celui qui ne l’a pas encore lu.
Oups bonjour tout le monde ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 18:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 19:39
@2014paul31 a écrit :
C'est le rôle du scénariste aussi il y en des bons souvent des auteurs eux mêmes et puis les autres ...qui cèdent aux sirènes de l'alimentaire !
j'suis d'accord, mais aussi bon que soit le film, tu en as la vision du metteur en scène, il n'y a plus de place pour l'imagination comme avec le livre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 10:26
bonjour diablo. Pas venue hier soir.:
personnellement je me suis débarrassée de presque tous mes livres, en songeant que mes enfants n'auront pas à le faire quand je trépasserai.....
J'en ai donné à la bibliothèque - à l'hôpital d'enfants - aux maisons de retraite. Et pour ceux qui vraiment n'avaient pas d'intêret: je les laisse sur les bancs des abris-bus d'où ils disparaissent dans le quart d'heure....
Bonne journée à tous. Rauschomm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-10-2014 11:05
@rauschomm a écrit :
je les laisse sur les bancs des abris-bus d'où ils disparaissent dans le quart d'heure....
..en Espagne , çà se fait beaucoup.. j'en ai moi même laissé aussi dans des jardins publics.. ou à l'hôtel.. et j'en ai pris également...