- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2014 20:29
Bonjour à tous ;
En voilà une pas mal du tout ; faut le faire !
LA QUESTION :
Ayant mis par erreur 1 enchère sur 1 de mes objets, je l'ai remportée.
Je me suis bien entendu aussitôt envoyé une demande de paiement, mais maintenant, je me trouve devant un dilemne :
- Sois je m'envoie le paiement et dans ce cas il faudra que je m'envoie le colis, faute de quoi je devrai ouvrir un litige pour article non reçu.
- Sois je ne m'envoie pas le paiement et alors je devrai ouvrir un litige pour objet non payé pour récupérer la commission.
Je précise que j'ai lu le plan du site et que, à ma grande surprise, je n'ai rien trouvé qui s'adapte à mon cas.
Je me suis donc décidée à vous solliciter, sachant l'aide précieuse que vous apportez bénévolement à nous autres ebayeurs débutants et imparfaits.
Je vous remercie d'avance sachant que vous ne resterez pas indifférents à mon problème.
LES REPONSES ;
Le posteur
Je vous remercie de votre réponse rapide et j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez aimablement indiqué. Est-ce que le fait d'être bourré quand on a enchéri peut être considéré comme un motif d'annulation
Vous avez raison bien sûr, mais je vous rassure, je ne consomme que de l'alcool de très bonne qualité (je ne donne pas la marque). En fait, c'est pour me remonter le moral depuis l'annonce de la commission à payer sur les FDP.
Bonjour l..................d
Ils ne sont pas gentils d'avoir fait sauter votre commentaire qui était tout à fait pertinent. Ils vont finir par décourager les répondants qui se mettent en 4 pour dépanner leurs camarades.
Bonjour s..................t
C'est pas qu'ils sont pas gentils. IIs sont en train de se chauffer les doigts en attendant l'arrivée des furieux.
Et hop là, encore un hors sujet. Je sens venir l'averto.
Réponse d'un autre répondant :
Et ne vous trompez pas d'adresse en envoyant le paquet, sinon vous serez obligée de vous ouvrir un litige ...
Le posteur
Merci de m'avoir répondu. Ne vous inquiétez pas, si j'envoie le paquet, je ferai très attention pour l'adresse.
Un répondant
on pousse,on pousse les enchères ?(lol)
Le posteur
Vous me prêtez de bien vilaines intentions...
Un répondant .
Nous sommes lundi,commençons la semaine dans la joie et la bonne humeur...