@grin-cheux

je vous ai lu avec attention 

je suis gavé des eternels discours sur  les erreurs jugés à postériori de l'Histoire avec un petit h

à l'aune de chacun des partis politiques et des intérêts financiers.

Pour le reste nous ne sommes pas dans un monde de bizounours...La société ne punit -elle pas avec un code pénal ?

la guerre est sale  d'ailleurs ce qui s'est passé vendredi soir est crasse ,ignoble,la barbarie nous ne l'avons pas sollicitée :

Qui détruit le patrimoine culturel du Monde, qui torture leur population l'éducation des filles, qui asservit les femmes contre leur gré, qui lapide, qui exécute et prennent des otages  etc...

je crois contrairement à vous @grin-cheux que cela a commencé avant nos interventions interessées ou humanitaires

il faudra malheureusement s'adapter à leur manière de faire leur guerre et il faudra être aussi féroces qu'eux ils ne nous laisserons aucun choix pour rester dans l'HUMANITE et si possible en vie ! Sans se tromper d'ennemis

tant ceux qui viendront de l'extérieur que ceux qui sont à l'interieur et ont choisi de s"allier à cette barbarie

Je ne suis pas piloté ni par la haine ni par le racisme face à un autre être humainet pour cause de mes racines

je suis par contre intransigeant face à tous ces partis qui font de l'immigration leurs fonds de commerce de voix électorales et ne se reveillent pour se dédouaner qu'à l'odeur du sang versé !

je ne vois pas pourquoi vous vous repieriez sur vous !  vous vous exprimez comme nous mais bon moi je ne cherche à convraincre personne

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S