- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2015 15:49
@jacquelinemal a écrit :Et bien moi , je trouve que nous sommes tous responsables , d'avoir voté pendant des années
a droite , a gauche , pour des charlots qui n'en ont rien a f.o.u.t.r.e de nos problèmes
le principal pour eux c'est de se faire mousser et de palper a vie , alors ras le bol
a moins de vivre dans une grotte ou sur une île déserte , nous sommes responsables
de tous , et moi je sais comment je vais voter la prochaine fois , car je suis citoyenne
et je ne vais pas m'abstenir , mais ça c'est perso , chacun fera ce qu'il veut et s'ils ne se sentent
pas concernés et bien tant mieux pour eux ils sont heureux
Je suis d'accord pour l'humour déplacé , pas le moment
Il y aurait beaucoup de choses a dire , mais ici pas possible sans dérapages
J'aimerais que tous les extrémismes soient éradiqués , mais comment ?
je risque de devenir extrémiste a mon tour
Bonjour
En vrac
Je ne vis pas dans une grotte ..... refuser d'intégrer la réalité n'a jamais été une solution (à part une position égoiste et provisoire pour soi même)
Je vote en fonction des seuls choix qui me sont proposés .... en essayant de faire le moins mauvais .... autant que faire se peut ... (sic)
Je ne me sens aucunement responsable des votes des autres, je ne peux (hélas) que les subir
Evidemment qu'il ne faut pas s'abstenir, une abstention est une voix en moins pour l'un et donc une en plus pour l'autre
Pas besoin de tomber dans l'extrémisme