Bonjour.

@ Jacquelinemal .Je n’avais pas bien saisi ton titre qui était plus adressé au monde politique (D’où mon 1er post)
Honte peut être de n’avoir pas su choisir les politiques qu’il fallait ? Mais qui privilégier? Oui, oui c’est bien un privilège.
(Salaire et le reste qui va avec, poste, statut, avantage, notoriété, etc.).

@ Tous

TOUS les politiques et je dis bien tous pensent avoir LA SOLUTION ou au minimum avoir raison.
(Comme nous d’ailleurs dans nos propos et réactions).

Tout est régis par l’argent, alors de Droite, de Gauche et Compagnie ont fait, font et feront la même chose pour favoriser
l’économie à court terme (Vente d’arme par exemple) et non aider les simples « Clampins » que nous sommes.

Ils font aussi les yeux doux aux riches pays du Golfe par des ventes massives de nos fleurons :
Hôtels, aéroports, magasins, châteaux, clubs de sport et j’en passe.

Mais ces mêmes pays du Golfe, arment, aident, financent, soutiennent, … des groupes douteux.
Interdisent la construction d’églises chez eux mais financent la construction de mosquées dans le monde
et pour finir ne veulent surtout pas des migrants chez eux, pourtant c’est leurs FRERES comme ils disent !

A leurs places, s’incèrent je ne serai pas comment faire, je n’ai pas la SOLUTION.

Merci a Aksel pour sa trouvaille sur le net (Voir l’autre fil) Inch’Allah (Si Dieu le veut ou advienne que pourra)