- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2016 14:24
Diablo, crois-moi, je suis désolé d'avoir utilisé ton fil pour avoir une certitude. Je connais ton aversion pour les gifs scintillants, d'où un piège qui ne te concernait pas. Cette certitude, je l'ai maintenant. Une question que je me pose : être un dominant, je le comprends, l'étant moi-même en certaines circonstances. Mais se dire prédateur et se laisser prendre à un piège aussi grossier, c'est de la franche rigolade. Voilà, je ne viendrai plus te faire de misères, et si je reviens, ce sera pour rigoler vu que j'aime beaucoup tes écrits.
Quant à la personne concernée, le mieux, c'est qu'on oublie le coup de fil prévu, non?
Ah, une chose, tu ne peux pas connaître l'identité d'une personne qui t'envoie un mail via l'adresse ip, mais ça te donne une idée de la région quand tu connais la manip. Tu as de la chance, je n'ai jamais balancé personne et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer.
Diablo, je connais une de tes expressions :"du sang, du sang", mais j'espère que ça n'aura pas lieu sur ce fil que tu as ouvert. Du moins, personnellement, je ferai tout mon possible pour que cela n'ait pas lieu. Ce ne sera pas difficile, vu que je méprise cette personne. Au fait, toi (pas Diablo), qui es au courant de ce qui m'est arrivé au mois de mai, d'où mon absence si longue, vas-y, lâche-toi, puisqu'il n'y a pas eu mort d'homme (LOL).