@*.diablo.* a écrit :

Concernant les "compliments" je n'aime pas ce concept pompé sur facebook pour la bonne et simple raison qu'il est réducteur de dialogue.. ce que je trouve dommage sur un forum de discussion

Voili voilou.. tu sais tout..happy.gif

Hello Diablo,

Comment te dire sans te heurter? Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête sachant que je m'adresse à forte partie qui a du répondant et une dialectique peu commune. Mais je m'interroge sur ton post. Certes je comprends ton aversion pour les compliments, chacun étant libre d'agir à sa guise. Mais si ceux-ci sont donnés, c'est parce que l'image a plu, le texte a plu ou a donné à réfléchir sans pour autant faire de commentaires. Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?

Voilà Diablo, c'était mon interrogation du jour, et j'espère que cela ne t'incitera à bouder . comme tu sais le faire parfois. Mais là, vois-tu, j'ai répondu à ton post (donc fait un commentaire qui peut entamer une discussion) et peut-être pourras-tu nous éclairer d'avantage.