@*.diablo.* a écrit :
Bonjour ici..happy.gif

@lekandid a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Concernant les "compliments" je n'aime pas ce concept pompé sur facebook pour la bonne et simple raison qu'il est réducteur de dialogue.. ce que je trouve dommage sur un forum de discussion

Voili voilou.. tu sais tout..happy.gif

(...) Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?

Voilà Diablo, c'était mon interrogation du jour, et j'espère que cela ne t'incitera à bouder . comme tu sais le faire parfois. Mais là, vois-tu, j'ai répondu à ton post (donc fait un commentaire qui peut entamer une discussion) et peut-être pourras-tu nous éclairer d'avantage.

Sauf erreur de ma part.. il n'y a pas si longtemps.. je suis venue sur un thread que tu avais ouvert.. me trompe je..?!?

Non bien sûr.. rappelle toi.. il était question de machisme.. bref.. tout ça pour dire que je ne viens pas que sur les threads que j'ouvre..

Maintenant si tu fais allusion à certains threads du genre.. "bonjour.. gif animé.. météo.. bisous.. vidéo.. image du jour.. et j'en passe.." non seulement ça ne m'intéresse pas mais ça me pompe l'air.. bref.. je n'ai pas de temps à perdre.. je ne suis pas retraitée.. et je vais à l'essentiel.. en clair.. je zappe

Par ailleurs.. ayant une mémoire d'éléphant.. j'évite soigneusement de poster là où se trouvent des pseudos qui m'ont agressée ou que je ne peux pas piffrer.. et quand par hasard il m'arrive malgré tout de les croiser.. je les zappe.. ce qui me semble plus intelligent que d'entrer en conflit (tu noteras que je me suis beaucoup assagie avec le temps..)

Voili voilou.. j'espère avoir répondu à tes interrogations.. note que je n'ai jamais caché que je n'aimais pas.. les vidéos (que j'ai bloquées au niveau de mon navigateur).. les trolls qui n'ont pas les cojones de poster sous leur vrai pseu.. les threads "bisounours".. les gifs scintillants.. les belles images du net.. les copiés collés en tout genre.. et j'en passe..

happy.gif

Ah oui, effectivement, je me rappelle qu'une fois tu t'étais égarée. Comment ai-je pu oublié ce jour à marquer d'une pierre blanche?

Pour éviter que ça se renouvelle :

.

Bon allez Diablo, c'était juste pour te faire râler un peu. Bonne soirée.