Bonjour rimi1316

Ouvrir un fil pour vous plaindre que je (car il s'agit de ma pomme) vous poursuit soit-disant............

C'est votre ressenti... et je ne peux que m'incliner devant une telle susceptibilité...

C'est tout a fait vrai que j'ai repris certains de vos commentaires car ils contenaient des informations erronées ou fausses..

Cela vous a déplu... et vous avez pris la mouche...

Il faut que vous compreniez une chose...

Sur le forum du Q/R arrivent des ebayeurs un peu paniqués ou désorientés car ils n'arrivent pas à se sortir tout seuls de leur problème...

Lorsqu'un réponse est donnée... et qu'elle devrait être exacte...

- c'est très énervant de voir un commentaire qui dit tout le contraire et qui met le doute........

- ou qui dit de contacter le Service Client... alors que la réponse est déjà donnée...

- c'est très énervant de lire que vous vous plaignez de ne pas recevoir de compliments...

Il est inutile de repassez derrière les posts que je dépose le soir... pour en détruire l'idée dès le lendemain matin...

C'est un petit jeu infantile qui n'est pas payant...

J'apprends encore beaucoup sur ebay et la façon de s'en servir... malgré le temps que j'y ai passé...

Vous débarquez et vous avez pris en grippe les recommandations que je vous ai faites...

C'est dommage, car elles auraient pu vous servir...

Quant aux compliments que vous recherchez... ils sont faits pour indiquer qu'une réponse est juste ou pas.... et non pour passer la "brosse a reuire" à un pseudo lambda...

et ils ne sont pas obligatoires  tout comme les évaluations....

Apprennez le fonctionnement de eBay dans tous ses recoins....

Maitrisez  le système et vous pourrez répondre....

Actuellement vous montrez  +  une envie de vous faire voir... qu'une envie de dépanner des gens.. (en les envoyant au Service Client plutot que de répondre à leur désarroi...)

Comme je  l'ai déjà dit (écrit)....  -----> lorsque je vois qu'une réponse n'est pas satisfaisante ou ne correspond pas à la question... je repasse derrière pour rectifier..

Je l'ai fait pour d'autres............. tout comme on l'a fait pour moi......... et ce n'est pas pour cela que je vais pleurer - Au contraire, je ne peux que dire merci pour la rectification et excuses pour mon erreur..

Bonne continuation..

un petit sourire..??