- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-03-2016 13:43 - modifié 08-03-2016 13:47
@lester_li a écrit :Bonjour à tous,
La discussion s'éloigne de la question originale. Si vous connaissez la réponse à sa question, vous êtes invités à apporter votre concours.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
OK Lester, vous avez raison. (Ce n'est pas du fayotage, mais sinon ce n'est pas cela qui fera avancer le souci de @Anonymous ).
Rimi meurt d'envie (Peu importe la raison) de participer au Q/R. Comme déjà moultes fois dit, personnellement je l'ai fait suite à un défi qui m'avait été lancé. Mais ce n'est pas si facile. Déjà, Rimi (je vais te tutoyer, c'est plus fastoche), ne crois pas que ce soit si simple. Moi aussi je me suis fait ramasser par Lingma, (qui est une pointure dans ce domaine). Jamais méchamment, mais juste pour mettre les pendules à l'heure. Tu as d'autres répondants qui sont également des pointures. Je vais t'en citer quelques-uns (désolé pour ceux que j'aurais oubliés) : Petanq, Somige, Marquis de Sade, Teigny, Michel29, Lucrezia, Rauschomm dite Lafleur et bien d'autres). Il ne sert à rien de donner une réponse qui a déjà été faite il y 1 ou 2 heures auparavant.
Donc, partant de là, il est vrai que j'ai énormément pompé sur les anciens, dont Lingma (qui m'a alors surnommé à juste titre son "aimate préféré", ce dont je n'ai pas pris ombrage, vu que c'est la vérité et que je suis toujours partant pour l'autodérision).
Donc, partant de là (bis repetæ), je me suis fait un document Word de 13 pages (c'est du taf), où j'inscrivais les réponses aux questions courantes ou plus pointues.
Alors voilà, Rimi, si tu as vraiment envie de continuer, fais de même et tu y trouveras du plaisir jusqu'au jour où, comme moi, tu n'y trouveras plus de satisfactions et abandonneras de ton plein gré.
Maintenant, c'est toi qui vois.