- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-03-2016 21:50 - modifié 28-03-2016 21:54
Je t'ai mis un compliment pour le mot "padding", très joli venant de ta part.
Par contre, malgré ton ancienneté, malheureusement, tu n'as pas encore compris qu'un fil n'appartient pas à celui qui l'a ouvert. Tout un chacun est libre d'y poster quand bon lui semble. Mets-toi bien ça dans la tête. . Pourtant, cela a été posté moultes fois, mais tu es dur à la détente.
En plus, j'ignore la raison qui justificie ton acrimonie à mon égard. Je ne t'ai jamais agressé comme j'ai pu le faire envers ceux qui critiquent ce forum. Franchement, sincèrement je ne comprends pas ton comportement. J'ai été incorrect envers toi? Je t'ai vendu du poisson pas frais? Faut vider l'abcès.
Avec un ancien comme toi, ça pourrait se faire en MP au lieu de se donner en spectacle. Tu me donnes tes raisons et on en discute, voire même par email, auquel cas je te donnerai mon adresse.
La balle est dans ton camp, tu vois ce qu'il y a de mieux à faire pour le bien de ce forum.
Bien, sur ce, je vais être obligé de te laisser seul avec ta hargne, les vieux ça se couche tôt. ![]()
Mais à partir de demain, je suis à ta disposition pleine et entière.
Maintenant, su tu ne veux pas entendre raison :
Note bien "se divertir avec son ennemi".
Je ne suis au départ l'ennemi de personne, je viens ici pour m'amuser avec les copains-copines. Par contre :
Ok, on fait comme ça? ![]()