@ultra.doux a écrit :
Oui comme vous dites, on peut faire avec, avec un soupçon d'ignorance et d'hypocrisie. Après, quand les gens s'acharnent, c'est par jalousie.
Venir s'exprimer en public n'est pas un exercice évident pour tout le monde. Moi même, je fais attention à ce que j'écris pour ne pas vexer.
Vous êtes très présent sur tous les sujets, ce qui peut en agacer certains, d'autant plus que vous écrivez avec beaucoup de facilité contrairement à d'autres.
Quoique vous fassiez, il sera difficile de calmer le jeu avec vos ennemis.

Bonne soirée

@ultra.doux

Bonsoir , vous etes peut etre excessif en parlant d'ennemis , ce sont souvent des agasseries 

sans grande importance , et qui finissent par s'arranger 

Il y a ici , des individus très différents , des retraités , des actifs , et chacun consacre le temps

qu'il souhaite  a la communication , mais tout cela sans compétition , a son temps et a son 

humeur , ils y a les insomniaques , les lève tôt , les couche tôt , c'est ça qui est bien 

Alors , bienvenu pour votre participation , mais n'oubliez pas , le nouveau paye sa tournée

demandez a lekandid , il vous conseillera pur nos goûts très variés ( ou a variés )

Moi c'est des bulles , je crois que lucrezia aussi , voyez dans quel état ça la met

Ha y'a des droles de zèbres sur le bistro , mais finalement , on s'aime ( presque tous )

Bonne soirée , c'est l'heure de l'apéro Femme MDR