@marje31 a écrit :

Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en faut et je suis sage comme une image moi ! 

Mais il me semble qu'on s'éloigne un peu de l'enquête là non ? Femme clignant de l'œil

Bonjour Homme clignant de l'œil

@marje31,

Heureusement que tu n'as rien de la machiavélique marquise de Merteuil, de même que je n'ai rien du vicomte de Valmont. Laissons le libertinage au XIXe. Selon mon point de vue, tu t'apparentes plus à Mme de Rênal. Mais comme tu le fais intentionnellement remarquer, on s'éloigne du sujet principal, à savoir l'enquête & "les sucettes à l'anis". Honte à moi d'être allé si loin au risque de te mouiller dans l'affaire. Je me retire pour revenir en force dans le sujet, en proposant le "banana split", une variante. Et là, je m'adresse à l'ensemble de la profession communauté :

Aimez-vous ce désert que sert le "pas si abominable que ça" homme des neiges ?

@super.bisounours,

En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette. C'est moi, la veille, qui ai préparé la salle de meeting. Je suis allé récupérer le trèfle dans le coffre-fort pour le nettoyer, faire briller, scintiller même, comme l'exige la Chance. Le jour-même, j'ai aidé Bisou à enfiler sa tunique. Rien à ajouter, ni à enlever.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...