lusi_** a écrit

Et pourquoi ne vas-tu pas faire tes commentaires sur le fil en question au lieu de venir ici  ? 

Pile_sans_face, courageuse mais pas téméraire Femme tirant la langue

Sinon, ton essai "d'introduction" sur un autre fil se passe bien ? C'est pas gagné en tout cas Femme MDR

BONJOUR

Il n’y aucun rapport, il faudrait savoir lire et non pas interpréter A TA FACON.

C’est un Lexique d’ordre général qui s’adresse à tous et NON PAS A TOI, que je complète ICI et pas ailleurs. Je ne vois pas pourquoi je devrais me disperser !!

J’écris comme toi OU je veux et encore une fois, il faudrait savoir lire et non pas interpréter A TA FACON. J’ai demandé une précision et j’ai obtenu la réponse de Diablo et encore une fois j’ai le droit de la remercier pour son l’information. Si toi tu manques de politesse….(Pas de Bonjour par exemple) pas moi.

Tu ne viens au Bistro que pour critiquer et mettre ton grain de sel … mais pour le reste "macache"

Je place donc ton post dans la catégorie : Le à coté de la plaque (Art de répondre en hors sujet) Smiley tirant la langue

Dernière chose, faut assumer ses écrits (je te l’avais déjà dit) et pour te rafraichir la mémoire sur la Rancune (que tu contestes dans un autre fil) >>>

lusi_** a écrit : ....  tu devrais savoir que j'ai la rancune tenace Femme très heureuse

Salut