@lusi_** a écrit :

Bonjour

Archivés ou pas, j'ai une sainte horreur des personnes qui reproduisent des jours, des semaines, voires des mois après les écrits des autres

Cela demontre un esprit procédurier qui garde en mémoire tout ce qu'il lit pour le ressortir après coup histoire de mettre de l'huile sur le feu, ce fut le cas de tous les trolls ayant sévit sur ce forum.

Pile_sans_face, tu es ainsi et c'est pour cela que tu me hérisses et si je suis rancunière ? Peut-être mais envers toi sûrement Femme très heureuse

Bonjour.

Dommage d’en venir la mais ….

Ce post est peut être un peu dur mais il est de la même veine que le tien.

Et moi, j’ai une sainte horreur des personnes qui n’assument pas leurs écrits ma chère, si toi tu es rancunière (Moi pas) moi j’ai de la mémoire.

Je sais ce que j’écris et aussi ce que tu écrits et ou les retrouver.

Esprit procédurier ? Non, tu es loin du compte mais simplement logique et avec un peu de souvenir il est très facile de retrouver des posts.(C'est l'esprit rancunier qui garde en mémoire)

Avec toi, il n’y a pas grand-chose à reproduire car tu te répètes comme :

-Venir délirer sur des archives alors qu’il n’y en a pas. (C’est sur le forum)

-Soutenir que tu n’es pas rancunière sur un autre fil et dire ici que tu l’es c’est ce contredire. (Encore une fois c’est tes écrits pas une interprétation de ma part).

-Venir dire que tu n’aimes pas le Bistro* et les Bisounours*, nous le savons tu l’as claironné très souvent. (Ce n’est pas une invention de ma part !)

* C’est d’ailleurs le départ de ta chicane avec moi car que j’ai osé (Crime de lèse-majesté ? ) reprendre tes écrits dans un post en disant que si tu n’aimais pas, fallait pas venir. RIDICULE de t’acharner que pour ça !

Tu reviens toujours sur les mêmes choses … c’est du radotage !

A part tes posts de "contestation" ou pouvons nous trouver quelques mots sympas de toi (Ils se comptent sur les doigts d’une main), une blague, un jeu, un dialogue, un échange, …. ou des sujets divers au Bistro ??? (Compare mes posts et les tiens)

De l’huile sur le feu ? Qui n’arrête pas de REvenir sur le Bistro QUE pour attiser le feu ? TOI.

Pour finir quand tu vas écrire sur un fil, même si je ne suis pas d’accord avec toi, (Par exemple sur Ce monde en date du 11/08) je ne viens jamais t’interpeler comme toi tu le fais. (Cela doit te procurer de la jouissance).

Ce que tu n’aimes pas en fait c’est une personne qui te tient tête !

Dommage, je pensais que nous allions sur de l’humour ou pouvions aller sur de la taquinerie sans plus … Pfft

Comme le dit à juste titre Severus : " … simplement qu'on n'a pas d'atômes crochus les uns envers les autres mais on vit sur le même espace donc on s'ignore "

Prends en d'la graine ! Et ignorons-nous. Tant pis pour l’audimat. Chat MDR